Meilleur salon de toilettage pas cher à Annecy

. Lorsqu'il était en relation avec un chien, il pensait que son partenaire n'était pas intéressé par leur relation. Aujourd'hui, il est plus enclin à dire à sa petite amie qu'elle est folle d'avoir des animaux, même s'il dit que ce n'était pas si grave à l'époque.

"Je ne pense pas avoir vraiment pensé que j'étais fou quand j'ai ramené mon chien à la maison", a déclaré Thomas. "J'étais presque prêt à renoncer à la vie."

Il a toujours le chien et il est toujours chez lui, malgré le fait qu'on lui ait récemment diagnostiqué une schizophrénie. Il doit prouver à son psychiatre qu'il est prêt à faire face à tous les problèmes émotionnels et mentaux qui viennent avec le fait d'être propriétaire d'un chien.

"J'essaie de trouver comment les gérer, parce que ce n'est pas beaucoup plus facile que de s'occuper d'un vrai malade mental", a déclaré M. Thomas. "Nous avons affaire à beaucoup d'émotions qu'ils n'ont pas à gérer".

Thomas travaille à l'obtention d'une licence pour son propre chien, et il a récemment gagné un combat de chiens. Il discute avec son auditeur pour obtenir une licence de combat et il espère avoir un partenaire pour ce combat. Il est également allé dans un club de combats de chiens et il a dit qu'il était impressionné par les gens qui prennent ce combat au sérieux.

"Je ne vais pas mentir, j'ai eu un peu peur au début", a déclaré Thomas. "Je ne savais pas à quoi m'attendre."

Mais il a pris du poids, et il se sent plus confiant.

Il dit qu'il veut devenir dresseur d'animaux, puisqu'il a été un bon élève, mais il n'est pas sûr de savoir comment il va commencer.

"J'ai un peu peur à l'idée de me salir les mains avec des animaux", dit-il. "Je sais ce que je suis capable de faire, mais je ne sais pas ce que je suis capable de faire".

Thomas dit qu'il est allé deux fois au dog fight club, mais il n'est pas sûr de l'expérience qu'il a acquise.

Il sait qu'il doit aider son chien, et il espère qu'il s'impliquera dans le club de combat de son partenaire.

"Ce n'est pas comme si j'allais dire que je vais faire ceci et que je ne vais pas faire cela, c'est juste que je vais le faire", dit-il.

Thomas dit qu'il espère que son chien, Orion, pourra lui donner une nouvelle vie.

Il dit qu'il a l'intention de devenir dresseur de chiens à plein temps, mais il ne sait pas combien de temps cela prendra.

"Je pense qu'il me faudra un certain temps pour mettre ce projet sur pied", a déclaré Thomas. "Je pense qu'il me faudra un certain temps pour commencer. Je ne pense pas avoir jamais vécu une relation comme celle-là auparavant."

Thomas dit qu'il a déjà appris qu'il n'est pas doué pour cacher ses émotions. Il a appris à se défendre, mais il a aussi appris autre chose.

"Je pense que je vais probablement ressembler davantage à ma petite amie qu'avant", dit-il. "Je pense que je vais apprendre à me défendre. Je pense que je vais apprendre à rendre les gens heureux et à m'occuper d'eux, puis je vais prendre du recul et dire "oui, je suis désolé si je ne te comprends pas". Et c'est comme ça que ça va se passer avec moi".

Devenir Toiletteur ?Ecole Privée la plus titrée France⭐ 

>>  Centre de Formation en Toilettage

meilleur salon toilettage

DANDY DOG Salon de Toilettage 

 33 avenue de Genève 

74000 Annecy ☎️ 0450575122