TOP3 Coiffure Canine Elegante

À 22 ans, il a eu la première de ce qui allait être de nombreuses réussites. Le chien fraichement toiletté vivait alors dans un petit appartement à New York qui était son sanctuaire canin personnel. Après tout, il n'avait pas d'argent, nulle part où aller et personne à qui parler de sa situation. "J'ai juste décidé d'arrêter de manger et de dormir pendant un certain temps, et j'ai perdu du poids", dit-il. J'étais juste comme, "C'est tout, j'ai fini."

D'une certaine manière, c'était une bénédiction déguisée.

En vivant dans l'appartement, il a appris que les règles du concours étaient incroyablement strictes. "La façon dont ils ont mis en place le concours était qu'il fallait avoir un chien spécial que vous pouviez emmener en finale et ensuite vous deviez gagner. Vous ne pouviez pas simplement monter dans un sac et gagner", explique-t-il. "C'est ce que j'ai fait, j'ai gagné. Je n'avais pas peur de la compétition, je m'inquiétais juste de la façon dont j'allais y arriver. Et je l'ai fait".

Lorsqu'il a gagné le concours à l'âge de 23 ans, il a immédiatement emménagé dans une maison avec son nouveau meilleur ami, un petit berger allemand nommé Tino.

"C'était génial", dit Peal. "Tino ne s'est pas fait battre, et j'ai pu rester chez lui pendant un moment, et cela m'a aidé à rester en forme."

Bien que Peal ait été un compétiteur chevronné, l'expérience de gagner le concours canin est bien différente de celle de gagner le concours en tant que propriétaire de chien.

"Vous n'êtes vraiment qu'un spectateur", dit-il. "Vous n'avez pas l'occasion de voir l'entraînement ou la façon dont toutes les différentes choses sont faites.

La compétition n'est pas seulement un exercice d'endurance, c'est aussi une occasion de recevoir des conseils sérieux en matière de nutrition.

"En raison de la façon dont la compétition est organisée, vous n'aurez pas l'aide de quelqu'un qui fait de la compétition canine depuis 30 ans, ou d'un vétérinaire qui en fait depuis 30 ans", explique-t-il. "Vous allez donc devoir le faire vous-même ou trouver quelqu'un qui le fait depuis 30 ans et lui demander de le faire pour vous".

Bien que l'entraînement de Peal chien fraichement toiletté soit axé sur la force et l'explosivité, il affirme que - contrairement à la compétition canine - les conseils nutritionnels visent en fait à tirer le meilleur parti de la compétition.

"Vous allez manger beaucoup de nourriture", explique-t-il. Vous allez manger beaucoup de protéines", explique-t-il. Vous allez manger beaucoup de légumes. Vous allez manger beaucoup d'aliments complets. Vous allez manger beaucoup de bonnes graisses. Vous allez manger beaucoup de graisses, d'huiles et de graines. Vous allez manger beaucoup de nourriture qui aidera votre corps à rester en bonne santé et à prévenir les maladies".

Le régime alimentaire de Peal consiste en une combinaison d'aliments qu'il a appris à la dure et de choses qu'on lui a enseignées dans sa jeunesse.

"J'ai cuisiné beaucoup de mes propres aliments dans mon appartement", dit-il. "Je suis sûr que la nourriture que je mange est probablement trop pour un chien,fraichement toiletté, mais je suis sûr que la nourriture que je lui donne est probablement trop pour un humain, ou c'est probablement trop pour un petit chien. Je pense que manger avec modération est une bonne chose. L'alimentation que je lui donne est bien meilleure que celle qu'il pourrait recevoir de la compétition canine".

Et le nouveau meilleur ami de Peal fait également partie de ce régime alimentaire.

"Il faut être le meilleur ami possible", dit-il, "parce que sinon, vous allez mettre la main sur quelqu'un qui a une mauvaise alimentation, et vous allez le faire tuer chien fraichement toiletté".

Devenir Toiletteur ?Ecole Privée la plus titrée France⭐ 

>>  Centre de Formation en Toilettage

meilleur salon toilettage

DANDY DOG Salon de Toilettage 

 33 avenue de Genève 

74000 Annecy ☎️ 0450575122